top of page

L'article

​

LA RÉINCARNATION DU KING

Elvis Presley, The King, est mort le 16 août 1977 à Memphis. Le roi du Rock, le blanc à la voix de noir a vendu 700 millions de disques de son vivant. Depuis, il reste une légende. En France, son sosie officiel est Eryl Prayer. Ce jeune homme, qui vit au Lavandou, est aussi connu comme étant un proche de la pulpeuse Loana, découverte lors de l'émission de télé réalité Loft Story. Ce sosie officiel français de la star américaine se produit sur scène. S'il cultive l'apparence du King, c'est bien avec sa voix qu'il chante et c'est plus vrai que nature.

​

LE ROCK, LE VRAI,​

CELUI QUI FAIT LEVER LES FOULES

​

C'est Michel Mitran qui anime ces soirées, avec un certain bonheur, il faut le dire. Après le concours maison, qui a opposé cinq chanteurs, le groupe musical "Les Coureurs de Sable" et ses quatre chanteurs, ont animé ce début de soirée. C'est alors qu'Eryl Prayer est apparu. Tignasse épaisse brune, lunettes de soleil, bijoux de taille XXL, le King était bien là et son attitude ne trompait pas. Après un départ en douceur au son de la chaude voix de rocker d'Eryl, la Place Bidouret a repris une allure des années 60.

La foule, nombreuse, s'est mise debout pour reprendre les tubes Rock & Roll purs et durs. Il y aurait assez d'espace, ils auraient dansé tellement l'ambiance s'y prêtait.

Ce soir-là Toulon sentait bon les sixties. Merci Eryl Prayer ! Plus qu'un sosie, c'est une véritable réincarnation d'Elvis Presley qui a enflammé la scène. Elvis n'est pas mort !

bottom of page